LES QUADEURS DU MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES QUADEURS DU MIDI

Randonnée, en quad, entres copains, dans le Gers, Aude, Tarn, Tarn et Garonne, Haute Garonne, Lot, Lot et Garonne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Lien direct
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sebdetoulouse

Nos membres ont posté un total de 16848 messages dans 1005 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [11 & 12 Octobre] [Aude ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vforce
Team
Team
Vforce

Messages : 4576
Date d'inscription : 03/07/2010

[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty https://quadeurs-du-midi.forumperso.com
MessageSujet: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMar 9 Sep - 16:43

Rappel du premier message :

Rando dans l' Aude le samedi et dimanche 11 et 12 octobre.
Suivant l'heure d'arrivée du vendredi soir sûrement une petite nocturne pour aller aux éoliennes   Wink
Pour les réservations qui réserve ou bivouac à la fontaine ?
Pour les repas du soir ?

Pour ceux qui ne connaissent pas fait regarder les anciens post sur Tuchan/Maury.
Pour le parcours on verra suivant ma météo.



Présent : 
Benoît 
Seb
Samir
Hyace
Laurent
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vforce
Team
Team


Messages : 4576
Date d'inscription : 03/07/2010

[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty https://quadeurs-du-midi.forumperso.com
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeLun 6 Oct - 21:36

Comme pour le vendredi le resto c'est mort à mon avis.
Pas de réponse aux mails et le téléphone n'est plus attribué.

J'irai faire les courses pour le vendredi soir et le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
poly
Team
Team
poly

Messages : 900
Date d'inscription : 06/07/2010

[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeLun 6 Oct - 23:37

ca sent les restes de mouton  











Sam  dtc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMar 7 Oct - 7:15

J aiderais Bonafe à faire les grillades bibine
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Team
Team
Vforce

Messages : 4576
Date d'inscription : 03/07/2010

[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty https://quadeurs-du-midi.forumperso.com
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMar 7 Oct - 8:11

poly a écrit:
ca sent les restes de mouton  











Sam  dtc


Tu vas perdre  epe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMar 7 Oct - 15:03

bonafe a écrit:
Laurent.N a écrit:
bonafe a écrit:
je peux faire les grillades mais pas les courses Embarassed Embarassed Embarassed

Bon je vais voir ce que je peux faire..

Est ce que Sophie prend la place de Boucher?
D'abord j'aime bien Sophie et puis ça m'évitera de refaire le calcul pour le gîte  lol!
non elle ne viens pas car c la seule femme
Il y aura aussi Maryline, la femme de Bifano...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMar 7 Oct - 18:00

Laurent.N a écrit:
bonafe a écrit:
Laurent.N a écrit:


Bon je vais voir ce que je peux faire..

Est ce que Sophie prend la place de Boucher?
D'abord j'aime bien Sophie et puis ça m'évitera de refaire le calcul pour le gîte  lol!
non elle ne viens pas car c la seule femme
Il y aura aussi Maryline, la femme de Bifano...
j'ai acheté un pack de 12 bierotes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMar 7 Oct - 20:05

jvé acheter aussi des bierottes au cas ou  mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Team
Team
Vforce

Messages : 4576
Date d'inscription : 03/07/2010

[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty https://quadeurs-du-midi.forumperso.com
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMar 7 Oct - 20:14

Laurent.N a écrit:
bonafe a écrit:
Laurent.N a écrit:
bonafe a écrit:
je peux faire les grillades mais pas les courses Embarassed Embarassed Embarassed

Bon je vais voir ce que je peux faire..

Est ce que Sophie prend la place de Boucher?
D'abord j'aime bien Sophie et puis ça m'évitera de refaire le calcul pour le gîte  lol!
non elle ne viens pas car c la seule femme
Il y aura aussi Maryline, la femme de Bifano...


Ce serai bien de marqué clairement pour vos femmes car moi j'ai réserve pour le samedi midi pour :

- Seb
- Hyace
- Sam
- Benoit
- Laurent
- Sergio
- Bonafe
- Bafio (Boucher)

Et repas en commun faut-ils compter Bafio ?


Ensuite pour le gîte les réservations sont faites pour 

- Seb
- Samir
- Hyace
- Benoit
- Laurent
- Sergio
- Bonafe 

Soit 260€+50€ ménage: 310€ + taxe séjour 2€/ pers  soit 46.5€ par personnes avec ménages ou 39.5€ sans ménages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMar 7 Oct - 20:27

y a resto le samedi midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMar 7 Oct - 20:30

bin ui n'oubli pas ton costume de la communion  mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Team
Team
Vforce

Messages : 4576
Date d'inscription : 03/07/2010

[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty https://quadeurs-du-midi.forumperso.com
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMar 7 Oct - 20:42

Laurent a écrit:
Salut Sam

Je viens de recevoir un MP de Fabino:
Salut lolo es que tu pense que sa dérange si mon beau père participe à la sortie lui aussi sera en camping car 
Merci

Ce n'est pas à moi de décider, mais si on me demande mon avis,
il est favorable: je le connais, je pense qu'on peut le prendre comme invité du fofo...



Ceci dit j'attend ta réponse.

Pour ma part, si c’est juste pour une rando et ne plus le revoir cela ne m'intéresse pas. je ne suis pas guide de rando. 
Je cherche de vrai relations entre compagnons de rando, des mecs sur qui on peux compter, les piliers du forum.
Fabio je ne le connait pas (encore) mais c'est pareil. Je lui laisse ça chance, mais étant donné qu'il est inscrit chez les salvetains je me fais pas d'illusion (l'avenir nous le dira).
Pourquoi passé par MP, c'est l'ensemble qui décide (même si je suis beaucoup impliqué)

Quand je vois que boucher annule 4 jours avant alors que la réservation était faite (que le prix par personne augmente du coup), je me dit c'est pas un mec fiable.
Le travail de réservation tu vois Laurent la galère que c'est maintenant.

PS : Je renvoie Fabio et autres vers ce post.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Team
Team
Vforce

Messages : 4576
Date d'inscription : 03/07/2010

[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty https://quadeurs-du-midi.forumperso.com
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMar 7 Oct - 20:47

bonafe a écrit:
y a resto le samedi midi ?

Message du Dim 5 Oct 2014 - 19:13 et Lun 6 Oct à 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMar 7 Oct - 20:59

Bonne nouvelle:
Il n'y a pas de taxe de séjour à Villeneuve, elle était bien de 2€ par jour pour l'autre gîte d 8 places...

Pour les restaus j'ai contacté le proprio du gîte qui m'a donné les renseignements suivants:
-       Le restaurant de Villeneuve a dernièrement fermé, un nouveau gérant ouvrira prochainement après travaux et aménagements. En attendant il y a 3 solutions de proximité :
¤ Appeler Serge Mazenq « LE CORBIEROU » (04 68 45 83 05 & 06 86 25 38 25), excellent traiteur de Villeneuve, 12 chemin de Fraisse (rue en face de la Mairie), qui propose différentes formules de repas livrés ou à emporter. C’est lui d’ailleurs qui prépare pratiquement tous les repas de fêtes, de famille, d’anniversaires, etc… du village et des environs.
¤ Aller au restaurant « LE CLOS DE CASCASTEL » (04 68 45 06 22) au village de Cascastel, 28 quai de la Berre, à 1 km derrière Villeneuve.
¤ Aller au restaurant « « PLACE DES MARCHES » (04 68 70 09 13) à Villesèque, 8 Av. de la Mairie, à 7 kms de Villeneuve (juste après Durban), le meilleur rapport qualité/prix de la région.


Je vous laisse gérer suivant humeur...


Le tarif par personne pour le gîte a encore changer, nous sommes maintenant 7, sans taxes, donc
44€ par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Team
Team
Vforce

Messages : 4576
Date d'inscription : 03/07/2010

[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty https://quadeurs-du-midi.forumperso.com
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMar 7 Oct - 21:09

Je suis partant pour le traiteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMar 7 Oct - 21:11

Vforce a écrit:
Je suis partant pour le traiteur cheers
Idem
Revenir en haut Aller en bas
seb32
Team
Team
seb32

Messages : 1257
Date d'inscription : 21/04/2011

[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMar 7 Oct - 21:38

cheers cheers cheers Idem
Laurent.N a écrit:
Vforce a écrit:
Je suis partant pour le traiteur cheers
Idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMar 7 Oct - 21:58

pas mieux idem  poet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMar 7 Oct - 22:18

Pour moi ma femme sera presente avec mes deux petit monstres:lol!:
    Voir si mon beau père peut venir il y aura forcément ma belle mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galack005
Admin
Admin
Galack005

Messages : 594
Date d'inscription : 22/05/2013

[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMar 7 Oct - 23:53

seb32 a écrit:
cheers cheers cheers Idem
Laurent.N a écrit:
Vforce a écrit:
Je suis partant pour le traiteur cheers
Idem

Vendu pour le traiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMer 8 Oct - 8:52

ok pour le traiteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMer 8 Oct - 9:01

Vforce a écrit:
Laurent a écrit:
Salut Sam

Je viens de recevoir un MP de Fabino:
Salut lolo es que tu pense que sa dérange si mon beau père participe à la sortie lui aussi sera en camping car 
Merci

Ce n'est pas à moi de décider, mais si on me demande mon avis,
il est favorable: je le connais, je pense qu'on peut le prendre comme invité du fofo...



Ceci dit j'attend ta réponse.

Pour ma part, si c’est juste pour une rando et ne plus le revoir cela ne m'intéresse pas. je ne suis pas guide de rando. 
Je cherche de vrai relations entre compagnons de rando, des mecs sur qui on peux compter, les piliers du forum.
Fabio je ne le connait pas (encore) mais c'est pareil. Je lui laisse ça chance, mais étant donné qu'il est inscrit chez les salvetains je me fais pas d'illusion (l'avenir nous le dira).
Pourquoi passé par MP, c'est l'ensemble qui décide (même si je suis beaucoup impliqué)

Quand je vois que boucher annule 4 jours avant alors que la réservation était faite (que le prix par personne augmente du coup), je me dit c'est pas un mec fiable.
Le travail de réservation tu vois Laurent la galère que c'est maintenant.

PS : Je renvoie Fabio et autres vers ce post.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faut dire que se genre de commentaire n'incite pas les gens a s'inscrire et peut etre aussi a se connecter moins souvent enfin se n'est que mon avis dsl
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Team
Team
Vforce

Messages : 4576
Date d'inscription : 03/07/2010

[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty https://quadeurs-du-midi.forumperso.com
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMer 8 Oct - 13:22

On en parlera ce weekend end, mais je suis pas la pour faire du racolage.
Celui qui vient juste aux randos sans participer à l'ensemble n'est pas au bon endroit.

Quand à Fabio et son beau père ils n'ont pas donnés leur vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMer 8 Oct - 18:09

Vu comme , je viens de voir le message qui ne me plait pas;

 comme quoi, je ne suis pas un mec fiable;

 moi, dans mon travail, je ne fais pas ce que je veux, et que j'ai été avertis que lundi,

 donc, je ne pouvais pas le savoir à l'avance.

 vu, ce genre de réflexion, de la par de toi SAM?

 je demande à me faire enlever du forum, car, je ne dois pas être le premier à partir.

  merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMer 8 Oct - 19:25

Bon,  dans la joie et la bonne humeur  No il faut penser revenir à nos moutons  Arrow

Si la majorité semble d'accord, ça sera:

Vendredi soir: Traiteur repas au gîte, Prévoir quand même les boissons, et l'apéro je pense que ça allégera l'addition.
Samedi midi: Resto
Samedi soir: traiteur?
Dimanche midi pique nique perso.
Petits déj persos...
Petit rappel:
N'oubliez pas; draps taies serviette de toilette; éventuellement matelas gonflable ...

QUI S'OCCUPE DE COMMANDER LES MENUS CHEZ LE TRAITEUR?
Serge Mazenq « LE CORBIEROU » (04 68 45 83 05 & 06 86 25 38 25)
Revenir en haut Aller en bas
Galack005
Admin
Admin
Galack005

Messages : 594
Date d'inscription : 22/05/2013

[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMer 8 Oct - 19:40

boucher 81 a écrit:
Vu comme , je viens de voir le message qui ne me plait pas;

 comme quoi, je ne suis pas un mec fiable;

 moi, dans mon travail, je ne fais pas ce que je veux, et que j'ai été avertis que lundi,

 donc, je ne pouvais pas le savoir à l'avance.

 vu, ce genre de réflexion, de la par de toi SAM?

 je demande à me faire enlever du forum, car, je ne dois pas être le premier à partir.

  merci

Allez Le Boucher le prend pas comme ça,

Chacun s'exprime et pour me faire le médiateur dans cette discution je comprend le point vu des 2 parties.

Le Tiens le Boucher car c'est vrai que les métiers de bouches c'est compliqué d'avoir des horaires et des jours fixes de repos.

Celui de Sam car malheureusement pour tous le monde c'est pas la premiére fois depuis que je suis sur le Forum qu'il y a des desistement à la derniére minutes et la pour le coup 2 d'un coup avec Robin..

Donc forcement pour ce qui on des budgets restreint pour pratiquer leur Passion cela fait augmenter les coups pour le week end.

Aprés et pour conclure, je prefere que chacun s'exprime, quitte a ceux qu il y est des mécontents.

Aprés et pour conclure une deuxieme fois, je préfére des personnes comme Robin et le Boucher qui annonce même tard leur descistement, plutot que de ne pas le dire et de ne pas être la le jour J.

Maintenant je comprend le point de vu des 2 Parties.scratchscratchscratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horlogeMer 8 Oct - 20:26

Evil or Very Mad  pourquoi faut il qu'il y est toujours des problemes , notre passion le quad , les copains , la rigolade , apres faut etre un peu cool des fois  Rolling Eyes
des imprevus cela peut arriver a tout le monde je pense  Shocked
ceci est mon avis  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   [11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Icon_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

[11 & 12 Octobre] [Aude ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Aude] [12 & 13 Avril]
» rando du 2/03 avec les quadeurs de l'aude
» Rando pour les quadeurs de l'Aude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES QUADEURS DU MIDI :: Que fait t-on :: Les Randos des années passées :: Année 2014-
Galerie
[11 & 12 Octobre] [Aude ] - Page 7 Empty
Mots-clés
forum