LES QUADEURS DU MIDI

Randonnée, en quad, entres copains, dans le Gers, Aude, Tarn, Tarn et Garonne, Haute Garonne, Lot, Lot et Garonne
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion


Lien direct
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est oliquad

Nos membres ont posté un total de 16800 messages dans 998 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 [11 & 12 Octobre] [Aude ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vforce
Team
Team
avatar

Messages : 4555
Date d'inscription : 03/07/2010

http://quadeurs-du-midi.forumperso.com
MessageSujet: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Mar 9 Sep - 16:43

Rappel du premier message :

Rando dans l' Aude le samedi et dimanche 11 et 12 octobre.
Suivant l'heure d'arrivée du vendredi soir sûrement une petite nocturne pour aller aux éoliennes   Wink
Pour les réservations qui réserve ou bivouac à la fontaine ?
Pour les repas du soir ?

Pour ceux qui ne connaissent pas fait regarder les anciens post sur Tuchan/Maury.
Pour le parcours on verra suivant ma météo.



Présent : 
Benoît 
Seb
Samir
Hyace
Laurent
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Mer 8 Oct - 20:26

Evil or Very Mad  pourquoi faut il qu'il y est toujours des problemes , notre passion le quad , les copains , la rigolade , apres faut etre un peu cool des fois  Rolling Eyes
des imprevus cela peut arriver a tout le monde je pense  Shocked
ceci est mon avis  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Team
Team
avatar

Messages : 4555
Date d'inscription : 03/07/2010

http://quadeurs-du-midi.forumperso.com
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Mer 8 Oct - 20:29

Laurent.N a écrit:
Bon,  dans la joie et la bonne humeur  No il faut penser revenir à nos moutons  Arrow

Si la majorité semble d'accord, ça sera:

Vendredi soir: Traiteur repas au gîte, Prévoir quand même les boissons, et l'apéro je pense que ça allégera l'addition.
Samedi midi: Resto
Samedi soir: traiteur 
Dimanche midi pique nique perso.
Petits déj persos...
Petit rappel:
N'oubliez pas; draps taies serviette de toilette; éventuellement matelas gonflable ...

QUI S'OCCUPE DE COMMANDER LES MENUS CHEZ LE TRAITEUR?
Serge Mazenq « LE CORBIEROU » (04 68 45 83 05 & 06 86 25 38 25)

Serge tu réserves le traiteur vendredi soir et samedi soir ?


Dernière édition par Vforce le Mer 8 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Mer 8 Oct - 20:30

reçu ceci pour le café pour les randos  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Mer 8 Oct - 20:32

C vrai que ce genre de réflexion m'a refroidi mais bon j attend de voir comment va se passer cette rando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Mer 8 Oct - 20:41

sergio31 a écrit:
Evil or Very Mad  pourquoi faut il qu'il y est toujours des problemes , notre passion le quad , les copains , la rigolade , apres faut etre un peu cool des fois  Rolling Eyes
des imprevus cela peut arriver a tout le monde je pense  Shocked
ceci est mon avis  scratch
C vrai a moi sa ma triste No des histoire pareil ,on devrait tous bien s entendre car on a  la même passion mais tous la même vie c est qui pose problème a ce que je vois  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Team
Team
avatar

Messages : 4555
Date d'inscription : 03/07/2010

http://quadeurs-du-midi.forumperso.com
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Mer 8 Oct - 21:34

Fabino a écrit:
Pour moi ma femme sera presente avec mes deux petit monstres:lol!:
    Voir si mon beau père peut venir il y aura forcément ma belle mère lol!

Y peux venir comme ça tu te sentiras moi seul et je passerai moins pour la bête méchante.
Par contre faut préciser pour les campicaristes, leur nombre, leur présence aux repas du vendredi soir, du samedi midi (resto), du samedi soir.

Après c'est sûr ton arrivé n'est pas des plus accueillante mais les circonstances depuis un petit moment font que cela "tombe" sur toi entres autres.
On en parlera tous ce weekend avant la bière  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Mer 8 Oct - 21:53

pour réserver le traiteur , il faudrait  ( deja signalé )  brv
dans le 1er message du post , la liste de tous les participants mis a jour au fur et a mesure  , cela éviterait d'oublier des personnes ou dans rajouter 
sinon faut reprendre chaque post en notant celui qui vient , qui vient plus ,qui revient , qui vient avec sa femme , qui vient plus et qui revient avec sa voisine mrki  
poet
Revenir en haut Aller en bas
seb32
Team
Team
avatar

Messages : 1257
Date d'inscription : 21/04/2011

MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Mer 8 Oct - 21:59

la liste nous la connaissons non ? 
maintenant c est un peu ce qui est reproché  c est que c est le gros bazarre   !
c est pas compliqué de dire qui vient et qui vient pas !
Après sinon on reserve juste pour la liste  et ceux qui ne ce sont pas manifestés mangeront un sandwich 
il faut s investir un peu plus et surtout quelquefois penser à se remettre en question  les gars  , ce serait tellement plus simple   comme ça
Revenir en haut Aller en bas
seb32
Team
Team
avatar

Messages : 1257
Date d'inscription : 21/04/2011

MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Mer 8 Oct - 22:05

Vforce a écrit:
Laurent.N a écrit:
bonafe a écrit:

non elle ne viens pas car c la seule femme
Il y aura aussi Maryline, la femme de Bifano...


Ce serai bien de marqué clairement pour vos femmes car moi j'ai réserve pour le samedi midi pour :

- Seb
- Hyace
- Sam
- Benoit
- Laurent
- Sergio
- Bonafe
- Bafio (Boucher)

Et repas en commun faut-ils compter Bafio ?


Ensuite pour le gîte les réservations sont faites pour 

- Seb
- Samir
- Hyace
- Benoit
- Laurent
- Sergio
- Bonafe 

Soit 260€+50€ ménage: 310€ + taxe séjour 2€/ pers  soit 46.5€ par personnes avec ménages ou 39.5€ sans ménages.

Il y a eu pleins de questions auquelles personne n 'a répondu  ! je recite le message du dessu  pour que peut être vous compreniez un peu mieux le problème   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb32
Team
Team
avatar

Messages : 1257
Date d'inscription : 21/04/2011

MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Mer 8 Oct - 22:11

bonafe a écrit:
Laurent.N a écrit:
bonafe a écrit:

non elle ne viens pas car c la seule femme
Il y aura aussi Maryline, la femme de Bifano...
j'ai acheté un pack de 12 bierotes
Christophe laurent te demande si sophie vient vu que maryline vient  du coup  ?  les bières que tu porte c est bien mais une réponse pour l organisateur serait pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Mer 8 Oct - 22:43

Vforce a écrit:
Fabino a écrit:
Pour moi ma femme sera presente avec mes deux petit monstres:lol!:
    Voir si mon beau père peut venir il y aura forcément ma belle mère lol!

Y peux venir comme ça tu te sentiras moi seul et je passerai moins pour la bête méchante.
Par contre faut préciser pour les campicaristes, leur nombre, leur présence aux repas du vendredi soir, du samedi midi (resto), du samedi soir.

Après c'est sûr ton arrivé n'est pas des plus accueillante mais les circonstances depuis un petit moment font que cela "tombe" sur toi entres autres.
On en parlera tous ce weekend avant la bière  lol!
Merci pour mon beau père ,on sera 2 camping car et 6 personnes au total ne nous compter pour vendredi soir 
Pour le resto du samedi on sera 2 ( mon beau père et moi ) 
Et samedi tout les 6 pour les bonnes grillades de Bonafe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb32
Team
Team
avatar

Messages : 1257
Date d'inscription : 21/04/2011

MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Mer 8 Oct - 22:49

Merci Fabino d éclaircir tout ça !
maintenant que tout est clair ,  sergio  Sam te demandait plus haut si tu pouvais t occuper de la reservation du traiteur  ! 
Est ce possible  Question Question
Si oui merci de nous en informer assez vite 
J espère que malgré tout ça , nous allons passer un bon week end  sous le soleil  (   Rolling Eyes )   sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Team
Team
avatar

Messages : 4555
Date d'inscription : 03/07/2010

http://quadeurs-du-midi.forumperso.com
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Mer 8 Oct - 22:53

Quel chef d'orchestre ce Seb  lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb32
Team
Team
avatar

Messages : 1257
Date d'inscription : 21/04/2011

MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Mer 8 Oct - 22:57

On fais ce que l on peux pour le meilleur des mondes    Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Mer 8 Oct - 23:25

Salut les voisins,

Pour que ça soit plus clair pour vous:

Un organisateur crée le post de départ,
Ceux qui veulent venir mp l'organisateur,
L'organisateur édite son post de départ,qui réuni toutes les infos,lieux,heures,etc,etc.
Ceux qui s'occupent des "à côté" se doivent de prévenir l'orga pour qu'il édite son 1er poste et qu'il valide.

Toutes vos infos,lieux,participants,etc,etc,sont réunis dans un post (le premier).

Bonne Rando Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Team
Team
avatar

Messages : 4555
Date d'inscription : 03/07/2010

http://quadeurs-du-midi.forumperso.com
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Mer 8 Oct - 23:48

Justement le "problème" c'est qu'il n'y a pas d'organisateurs mais un membre pour ceci un autre cela etc. C'est le partage des taches que je m'evertu à leur expliqué. Mais  comprend pas
Avant il n'y avait qu'une personne qui gerais tous mais le changement c'est maintenant qu'il a dit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyace
Team
Team
avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Jeu 9 Oct - 0:40

salut tout le monde dsl pour mon absence de quelque jours, tout est bon pour moi gite et traiteur.
j'amène whisky et coca pour l'apéro. pas les glaçon il vont fondre en route, vue comment je suis chaud bouillant pour ce weekend   qq2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Jeu 9 Oct - 1:21

affraid  desolé je ni comprend rien , vendredi soir ,samedi soir traiteur , les grillades sont pour quand , pas clair tout ça pour moi  Shocked
si  on m'explique , je telephone demain soir au traiteur si vous voulez  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Team
Team
avatar

Messages : 4555
Date d'inscription : 03/07/2010

http://quadeurs-du-midi.forumperso.com
MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Jeu 9 Oct - 8:23

Vforce a écrit:
Laurent.N a écrit:
Bon,  dans la joie et la bonne humeur  No il faut penser revenir à nos moutons  Arrow

Si la majorité semble d'accord, ça sera:

Vendredi soir: Traiteur repas au gîte, Prévoir quand même les boissons, et l'apéro je pense que ça allégera l'addition.
Samedi midi: Resto
Samedi soir: traiteur 
Dimanche midi pique nique perso.
Petits déj persos...
Petit rappel:
N'oubliez pas; draps taies serviette de toilette; éventuellement matelas gonflable ...

QUI S'OCCUPE DE COMMANDER LES MENUS CHEZ LE TRAITEUR?
Serge Mazenq « LE CORBIEROU » (04 68 45 83 05 & 06 86 25 38 25)

Serge tu réserves le traiteur vendredi soir et samedi soir ?

Il n'y a plus de grillades le samedi soir sauf si tu fais les courses.
C'est marqué faut suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Jeu 9 Oct - 8:51

mon mari se lève tous les matin a 2h 45 et ne veut pas travaille le samedi il a reçu une lettre quand il y a un samedi d être présent comme les autre vous avez bien de la chance de dormir quand lui est au travail depuis plusieurs heure et quand il dit qu il ne viendra plus c est pour vous sam celui qui est pas fin dans mot désole pour sergio. bonnaf. lolo
Revenir en haut Aller en bas
seb32
Team
Team
avatar

Messages : 1257
Date d'inscription : 21/04/2011

MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Jeu 9 Oct - 10:20

Bonjour à tous  !
il faut arrêter de tout mélanger  , et faire un effort de comprehension  , je pense que c est à la portée de tout le monde  . De plus il faut arrêter  de mettre de l huile sur le feu   , maintenant en + si les femmes viennent à y mettre leur grain de sel , ce n est pas la peine  pour ce genre de choses on leur demandera de s'abstenir et de rester à leur passions a elles  ; D'avance merci a elles !
Ensuite si personne n y met du sien , nous n' arriverons à rien de bon !
A savoir si vous etes là pour apporter quelque chose au forum  , le faire vivre  , et l animer ou bien si c est pour y mettre  un BORDEL sans nom  Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour certains vous ètes ridicules , pour ma part vos cancanages de campagne vous pouvez vous les garder , moi vous me gonflé tous  !
Depuis ces années  ou tous ce passait bien , ou je garde des souvenirs  que je ne peux oublié avec des quadeurs  géniaux  , que se passe t il depuis  un certain temps  
Je vous laisse méditer  sur tous ça   , mais par pitiée remettez vous en questions  et relisez les posts si vous perdez la mémoire   ce n est pas compliqué de voir combien nous sommes  et passer un coup de tel  . A faire vos commerages  vous ne savez meme pas vous meme ou vous en etes  !
Alors merde   soyez adultes et responsables  !
ceci était mon coup de gueule de ce matin   Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Jeu 9 Oct - 13:49

Désolé, j'ai une merde de virus dans mon ordi, je n'arrive plus à me connecter...

Récapitulatif pour Sergio:

Vendredi soir traiteur 7 personnes... Voir avec Bonafe si Sophie vient,
rajoute une personne...
Samedi soir traiteur 11 adultes et 2 enfants, là faudrait voir avec Bifano ce qu'ils mangent???

Bon si besoin de moi vous avez mon tel...
J'essaie de réparer le bouzin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Jeu 9 Oct - 16:58

Laurent.N a écrit:
Désolé, j'ai une merde de virus dans mon ordi, je n'arrive plus à me connecter...

Récapitulatif pour Sergio:

Vendredi soir traiteur 7 personnes... Voir avec Bonafe si Sophie vient,
rajoute une personne...
Samedi soir traiteur 11 adultes et 2 enfants, là faudrait voir avec Bifano ce qu'ils mangent???

Bon si besoin de moi vous avez mon tel...
J'essaie de réparer le bouzin!
non sophie ne viens pas je reste sur la premiere decision donc tt seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Jeu 9 Oct - 19:39

j'ai telephoné au traiteur , qui fait des repas plutot pour les grandes receptions , ou alors il fallait l'appeler au minimum une semaine a l'avance donc c'est cuit  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Jeu 9 Oct - 20:24

Laurent.N a écrit:
Désolé, j'ai une merde de virus dans mon ordi, je n'arrive plus à me connecter...

Récapitulatif pour Sergio:

Vendredi soir traiteur 7 personnes... Voir avec Bonafe si Sophie vient,
rajoute une personne...
Samedi soir traiteur 11 adultes et 2 enfants, là faudrait voir avec Bifano ce qu'ils mangent???

Bon si besoin de moi vous avez mon tel...
J'essaie de réparer le bouzin!
merci mon chti du chnord breton du gers  mdr2
oui c'est le bouzin  mdr
Revenir en haut Aller en bas
seb32
Team
Team
avatar

Messages : 1257
Date d'inscription : 21/04/2011

MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   Jeu 9 Oct - 21:04

Alors on fait comment ?   scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [11 & 12 Octobre] [Aude ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[11 & 12 Octobre] [Aude ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [WSBK] Magny-Cours, 7 octobre 2012
» [GP] Malaisie, le 10 octobre 2010
» [10 octobre 2010] - Rallye VTT de Choisel
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» ENDURO HISTORIQUE de BADAROUX 10 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES QUADEURS DU MIDI :: Que fait t-on :: Les Randos des années passées :: Année 2014-
Mots-clés