LES QUADEURS DU MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES QUADEURS DU MIDI

Randonnée, en quad, entres copains, dans le Gers, Aude, Tarn, Tarn et Garonne, Haute Garonne, Lot, Lot et Garonne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Lien direct
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sebdetoulouse

Nos membres ont posté un total de 16848 messages dans 1005 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vforce
Team
Team
Vforce

Messages : 4576
Date d'inscription : 03/07/2010

(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty https://quadeurs-du-midi.forumperso.com
MessageSujet: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeSam 7 Déc - 11:39

Rappel du premier message :

Voilà après concertation la date est posé.

- David
- Christophe
- Sam
- Eric
- Papy ?


- Seb en attente planning mi janvier
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeMar 4 Fév - 21:07

le Sergio arrivera vers 8h le samedi matin pour le ptit dej  cheers


Dernière édition par Vforce le Mar 4 Fév - 21:10, édité 1 fois (Raison : Sergio sans smylies)
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Team
Team
Vforce

Messages : 4576
Date d'inscription : 03/07/2010

(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty https://quadeurs-du-midi.forumperso.com
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeMar 4 Fév - 21:11

Le petit dej c'est 7h30   study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeMar 4 Fév - 21:17

bin kess que j'ai dit 7 h 30  poet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeMer 5 Fév - 0:27

Salut Sam Je pars de Toulouse à 7H , je ne peux pas te dire exactement mon heure d'arrivée car je ne connais pas la route , j'espere 1H30 de route , si t es toujours aussi psycho rigide sur ton horaire de depart , previens moi avant et je laisse tomber , je te rapelle l'an passé que vous m'avez planté et que je vous ai attendu 90 mn dans le froid ...... Maintenant si c 'est trop vous demander je comprends et je vous souhaite une bonne sortie 
 A priori si on est de la fête , il se peut que le petit copain de ma fille soit avec un 450 Raptor qu il sera allé chercher Vendredi à Perigueux pour participer , il vit dans le Gers et sera chez moi a 7H le Samedi pour ensuite faire la route ensemble jusqu'au point de rendez vous , je ne peux pas lui demander de se lever a 4H30 pour aller faire du Quad sous la pluie certainement .... Donc tu me dis ce que tu en penses et je te confirme notre venue Jeudi Soir au plus tard sur le forum et par SMS le vendredi fin d'aprem ,une fois qu il aura recuperé à Perigueux son Quad
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Team
Team
Vforce

Messages : 4576
Date d'inscription : 03/07/2010

(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty https://quadeurs-du-midi.forumperso.com
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeMer 5 Fév - 1:01

Jack je suis pas psychorigide, mais seulement je me tape aussi 3h de route pour allé rouler en quad et profité de mon week end.
Donc c'est pas pour partir à 10h. On a tous des contraintes, le week end dernier j'étais à 8h15 sur les pistes de ski malgré 3h de route.
Maintenant faut s'adapter, c'est pas moi qui décide c'est le groupe, et comme on ne connait pas le parcours le seul moyen de gagner du temps c'est de ne pas en perdre !
Pour connaître ton temps de trajet tu vas sur googlemaps et tu rajoute demi heure de marge.
Voilà pour ma part.


On ne t'a pas planté la dernière fois, je connais pas le temps que l'on mets pour passé la ou tu ne passes pas avec le RZR. Le tracé ne sera toujours pas assuré à 100% pour les SSV donc si tu viens prévois des vêtements chaud et le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeMer 5 Fév - 5:03

Shocked de fonsorbes , mapps me dit 2 h , je pars a 5h30 pour etre au pti dej , pluie ou pas pluie , pour ma part ,ne sait jamais tromper encore mapps sur le temps de trajet  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeMer 5 Fév - 10:47

Vforce a écrit:

Voilà pour ma part.


 donc si tu viens prévois des vêtements chaud et le journal.
Ok CHEF le message est passé  !!! j'aprecie ta mansuétude................
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Team
Team
Vforce

Messages : 4576
Date d'inscription : 03/07/2010

(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty https://quadeurs-du-midi.forumperso.com
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeMer 5 Fév - 12:06

Je suis pas le chef juste un membre un peu plus impliqué  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeMer 5 Fév - 16:23

bonjour JACK 31.

 je regardais ton horaire de départ de Toulouse;

Je crois que c'est un peu juste,

 moi qui habite à 8 km de SOUAL, j'ai 65km, et je compte 1h minimum;

de chez moi, jusqu'à st lys, il me fallait, 1h10, plus le reste;

moi , pour toi, je compterai, environ 2h30, à toi de voir:

salut
,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeMer 5 Fév - 16:49

boucher 81 a écrit:
bonjour JACK 31.

, pour toi, je compterai, environ 2h30, à toi de voir:

salut
,
Merci pour ton avis , soit pour un depart de la rando à 8H , le temps de décharger les 2 machines de se saper et d'etre prêt ça fait un depart autour de 5H donc lever 4h30, je t'avoue qu il y a peu de chances que je soit de la partie avec la meteo prevue, , mais il y a un petit jeune qui me pousse au cul car il est tout fringuant d'essayer son nouveau Jouet... alors j'attends de voir , à 2h30 de la maison il y aussi les Alberes , avec 16° et pas de pluie , et ambiance vacaciones .........
En tout cas merci et au plaisir de te rencontrer , peut etre Samedi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeMer 5 Fév - 18:40

Jac31 a écrit:
boucher 81 a écrit:
bonjour JACK 31.

, pour toi, je compterai, environ 2h30, à toi de voir:

salut
,
Merci pour ton avis , soit pour un depart de la rando à 8H , le temps de décharger les 2 machines de se saper et d'etre prêt ça fait un depart autour de 5H donc lever 4h30, je t'avoue qu il y a peu de chances que je soit de la partie avec la meteo prevue, , mais il y a un petit jeune qui me pousse au cul car il est tout fringuant d'essayer son nouveau Jouet... alors j'attends de voir , à 2h30 de la maison il y aussi les Alberes , avec 16° et pas de pluie , et ambiance vacaciones .........
En tout cas merci et au plaisir de te rencontrer , peut etre Samedi  Smile

un peu faire deux groupes

le groupes 1 et le
groupe 2 ;jac 31 et sont jeune
 mdr 

 qq2  qq3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeMer 5 Fév - 19:19

donc j'amene une bouteille de yone et qques bieres
je pars vers 16 h de l'isle jourdain le vendredi aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeMer 5 Fév - 21:28

salut;

Et bien, j 'amènerai les petits salés pour l'apéro;

Qui c'est qui sera là le vendredi soir!

moi, j'arriverai aux alentours de 18h

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeMer 5 Fév - 21:31

je serai la aussi vers 18 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeMer 5 Fév - 21:59

bon bin vu que moi j'arrive le samedi matin  Rolling Eyes 
i gnora pu de yone , ni de biere  , garder moi un pti caf quand méme nan di dioussss  poet
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Team
Team
ERIC

Messages : 743
Date d'inscription : 06/10/2011

(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeMer 5 Fév - 22:07

Mon ami Bonafe, en partant à 16h de l'isle Jourdain un vendredi soir je ne pense pas que tu sois la bas a 18h !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeJeu 6 Fév - 8:48

ERIC a écrit:
Mon ami Bonafe, en partant à 16h de l'isle Jourdain un vendredi soir je ne pense pas que tu sois la bas a 18h !!
bon ok je partirai un peu avant alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeJeu 6 Fév - 21:40

Vforce a écrit:
Voilà après concertation la date est posé.

- David
- Christophe
- Sam
- Eric
- Papy ?


- Seb en attente planning mi janvier
faudrait quand méme mettre ça a jour  Rolling Eyes 
m'enfin j'dis ça mais j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Team
Team
Vforce

Messages : 4576
Date d'inscription : 03/07/2010

(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty https://quadeurs-du-midi.forumperso.com
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeVen 7 Fév - 0:15

personne y va à la page 1 sauf toi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeVen 7 Fév - 0:20

Vforce a écrit:
personne y va à la page 1 sauf toi  lol!

il commence toujours par la page 1 puis 2 ........ mdr  mdr  mdr  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeVen 7 Fév - 8:41

pour savoir qui vient , qui a annuler , qui vint plus , qui revint  Rolling Eyes , faut ce taper les 50 pages  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeVen 7 Fév - 10:36

ben ses simple tu as gagnier le droit de mettre les pages a jour du fofo regulierement
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeVen 7 Fév - 11:29

canam32 a écrit:
ben ses simple tu as gagnier le droit de mettre les pages a jour du fofo regulierement
merci
 ben voui  cherge t un bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeVen 7 Fév - 12:00

bon bas si y a deja le yonne alors j'amen le pinard et une mante à l'o pour sam  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeVen 7 Fév - 12:05

vais enfin le voir le sergio  Shocked 
malgré qu'il ne sois plus un frere de marque (yam ) je vais essayer de créé des liens  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horlogeVen 7 Fév - 12:16

pat32 a écrit:
vais enfin le voir le sergio  Shocked 
malgré qu'il ne sois plus un frere de marque (yam ) je vais essayer de créé des liens  cheers

a l'apero tu devrais y arriver  bibine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]   (Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Icon_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» RANDO MONTAGNE NOIRE
» Dimanche 23 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES QUADEURS DU MIDI :: Que fait t-on :: Les Randos des années passées :: Année 2014-
Galerie
(Montagne noire] [week end du 8 & 9 Fevrier] - Page 6 Empty
Mots-clés
forum