LES QUADEURS DU MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES QUADEURS DU MIDI

Randonnée, en quad, entres copains, dans le Gers, Aude, Tarn, Tarn et Garonne, Haute Garonne, Lot, Lot et Garonne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Lien direct
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sebdetoulouse

Nos membres ont posté un total de 16848 messages dans 1005 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vforce
Team
Team
Vforce

Messages : 4576
Date d'inscription : 03/07/2010

[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty https://quadeurs-du-midi.forumperso.com
MessageSujet: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeMar 7 Oct - 21:27

Rappel du premier message :

Rando reco au départ de chez Seb

- Seb
- Samir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeMar 2 Déc - 19:34

ben voila une bonne nouvelle
il préfère les infirmières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeMar 2 Déc - 20:55

pffffffffft prefere rester au chaud avec nana que de se geler sur le quad oui le fieu gersois normand du chnord  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeVen 5 Déc - 22:22

holaaaa le seb au suzekiki qui donne des suées  Razz
tu feras passer ton adresse exacte pou le GPS   miladiou  study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeSam 6 Déc - 21:15

Shocked  alors ça tien toujours  Question Question
kiki ki gni va  Question Question
quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeSam 6 Déc - 21:41

Salut à tous pas possible pour moi car la veille repas de l entreprise je sais pas a quel heure je vais rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeSam 6 Déc - 22:07

bounce  tant piss pou toi ptio bifano  poet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeMar 9 Déc - 7:51

quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeMar 9 Déc - 8:42

Oui Moi !!!   scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeMar 9 Déc - 20:32

ils hibernent dans le gers non  Question Question Question
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeMar 9 Déc - 21:05

C'est à quel sujet?  Sleep  Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeMer 10 Déc - 21:04

demain jeudi , ça tien toujours pour samedi qq3  car sinon je prevois autre sortie  mrki
Revenir en haut Aller en bas
Hyace
Team
Team
Hyace

Messages : 352
Date d'inscription : 22/07/2012

[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeMer 10 Déc - 21:16

normalement oui, on prévoit quoi pour le midi? et quel heure chez seb?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeMer 10 Déc - 21:33

bin pour moi faudrait l'adresse GPS   lol!
a mendonner faut un peu preciser quand méme  Shocked  quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeMer 10 Déc - 21:49

Séance hibernation chez les quadeurs du midi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeMer 10 Déc - 22:16

bounce bounce bounce bounce ouais mais le sergio y a la gigotte  bounce bounce bounce bounce
et aimerez bin avoir des news sur cette sortie  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeJeu 11 Déc - 21:32

si demain soir pas de nouvelle , je m'inscrit a une autre sortie ( si c'est pas deja trop tard )  Evil or Very Mad
désolé mais au cas ou cela serait annulé ,  Mad , j'ai envie  de rouler moi avec le nouveau Rné  cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb32
Team
Team
seb32

Messages : 1257
Date d'inscription : 21/04/2011

[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeJeu 11 Déc - 22:27

Au vues de vos messages , je vais le faire moi même puisque je viens de retrouver internet  enfin !!!! ( je ne pouvais pas donner de nouvelles du coup  )
Samir , je pensais que tu avais informé nos amis de l annulation de cette sortie  !  J 'espère d ailleurs que tu leur expliqueras le pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeJeu 11 Déc - 22:32

Rolling Eyes  bin merci de l'information , je cours m'inscrire sur l'autre sortie en esperant qu'il n'est pas trop tard  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hyace
Team
Team
Hyace

Messages : 352
Date d'inscription : 22/07/2012

[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeVen 12 Déc - 1:23

annulation..... scratch
c'est cool merci sam de nous avoir tenu informé, si tu ne veux plus roulé tu n'as qu'a nous le dire ça serai plus simple!!!!
tu à des principe que tu ne tien même pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeVen 12 Déc - 7:49

ouais ça tourne pas rond par chez vous  Suspect
je sors dimanche avec d'autres  copains   cheers
va quand méme rouler le Rné  qq3
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Team
Team
Vforce

Messages : 4576
Date d'inscription : 03/07/2010

[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty https://quadeurs-du-midi.forumperso.com
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeVen 12 Déc - 15:07

Hyace a écrit:
annulation..... scratch
c'est cool merci sam de nous avoir tenu informé, si tu ne veux plus roulé tu n'as qu'a nous le dire ça serai plus simple!!!!
tu à des principe que tu ne tien même pas!!!!

Si j'ai pas annuler c'est que  : 

Je n'organise pas, c'est pas ma sortie pour commencer.
Moi suis dispo pour rouler ou ne pas rouler, je m'en fous.
Dans l'hypothese ou je ne serai pas venu, cela n'empêche pas de rouler sans moi.
Les premiers à râler sont les derniers à organiser donc ...
Et recevoir des leçons de toi et sergio me faire doucement rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeVen 12 Déc - 15:36

affraid  bonjour l'ambiance chez les gersois du 32  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeVen 12 Déc - 16:45

Eh les gars si vous ne savez pas quoi faire,
j'ai besoin de main d'oeuvre pour laver mon kouade Twisted Evil 
 et démonter tous les plastiques cassés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb32
Team
Team
seb32

Messages : 1257
Date d'inscription : 21/04/2011

[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeVen 12 Déc - 18:01

Samir , tu sais très bien que nous avions besoin de toi pour nous guider , donc ne dis pas que l on pouvait faire sans toi . Le gr 86 nous n y avons jamais mis les pieds ;
De plus il fallait  informer plus tôt , tu savais par sms que je n avais plus internet et c est toi qui à lancé cette rando c est ton post , moi je voulais faire la montagne noire  deja et vous l avez remplacés par une sortie sur cahors ;sur cette sortie écourtée nous avons roulés chez moi le dimanche donc je connais pour rouler 1 demie journée mais pas plus 
De plus je trouve que vous vous enflammés trop vite sans discutions à chaque fois  , c est pareil !
Si vous ne vous aimés pas  dites le vous franchement et c est règlé !
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Team
Team
Vforce

Messages : 4576
Date d'inscription : 03/07/2010

[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty https://quadeurs-du-midi.forumperso.com
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeVen 12 Déc - 18:16

Donc OK cest ma rando, ben je n'annule pas moi.

C'est à quelle heure le rdv chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horlogeVen 12 Déc - 18:35

comprend pas mais trop tard pour moi  dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]   [Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Icon_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» repas vendredi 19 decembre
» Sortie samedi ou dimanche
» Balade samedi 11 janvier?
» Rando Francescas (Samedi 31 Mai)
» [Rando de St Puy samedi 30 août]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES QUADEURS DU MIDI :: Que fait t-on :: Les Randos des années passées :: Année 2014-
Galerie
[Samedi 13 Décembre] [Chez Seb] - Page 2 Empty
Mots-clés
forum